retour

Echéancier des déclarations sociales et fiscales

Echéancier des déclarations sociales et fiscales Agrandir

Accéder à la simulation

Proposez un calendrier d'entreprise détaillé : déclarations fiscales, déclarations sociales et obligations juridiques de votre entreprise

Tout au long de l'année, les chefs d'entreprises, doivent s'acquitter d'un certain nombre de déclarations fiscales et sociales. Cela vient s'ajouter à leur planning professionnel déjà bien rempli. Soucieux de les accompagner dans ces multiples impératifs, nous avons développé des outils techniques spécifiques

Ce simulateur génère votre agenda fiscal, social et juridique en fonction d'une liste de critères à renseigner au préalable. Pour encore plus de simplicité, cet échéancier fiscal est téléchargeable sur Outlook.

I. Tout chef d'entreprise doit avoir un calendrier précis du versement des charges

Peur d'oublier une obligation fiscale ou sociale, de ne pas déclarer à temps un impôt ou une taxe ? Suivez les conseils professionnels de nos experts et créez vos propres alertes !

Les créateurs d’entreprise engagent leur responsabilité dans tous les domaines de la vie de l’entreprise. Les obligations fiscales, sociales et juridiques n’échappent pas à cette règle. Même en cas de recours à un expert-comptable ou à un avocat, c’est le dirigeant qui engage sa responsabilité.

Dans ces conditions, les chefs d’entreprise ont le devoir de connaître les dates d’échéance des déclarations fiscales et sociales, ainsi que les dates de rédaction des documents juridiques.

Ce planning comptable vous liste toutes les informations clés : il vous indique, mois par mois, les déclarations obligatoires à faire ainsi que les règlements à effectuer. De plus, dans un calendrier juridique complémentaire, vous savez tout des déclarations à date d'échéance aléatoire : déclaration préalable à l'embauche, changement du régime de TVA, Imprimé Fiscal Unique, ....,  le tableau récapitule plus d'une dizaine de déclarations (type, évènement générateur et délai) qui peuvent survenir dans la vie d'une entreprise.

II. Obtenez instantanément un calendrier personnalisé en fonction de votre situation

Cet agenda comptable vous permet de connaître les dates de dépôt de vos déclarations fiscales et sociales ainsi que vos obligations en matière juridique.

Vous maîtrisez ainsi les échéances concernant l’impôt sur les sociétés, la TVA, la contribution foncière des entreprises, le RSI, etc… Véritable planning fiscal, vous avez à votre disposition un récapitulatif de l'intégralité de vos obligations déclaratives en matière fiscale, sociale et juridique. Vous êtes sûr de n’omettre aucun évènement obligatoire lié au fonctionnement de votre entreprise.

Donnez votre avis !

Saisie de vos informations
Afin de générer votre simulation personnalisée, nous vous demandons de répondre aux questions ci-dessous. Vos réponses seront utilisées pour construire une solution adaptée.
L'entreprise et son activité
Le dirigeant et son statut
Les salariés
salarié(s) au total
salarié(s) en CDD
Votre client
Lancement de la simulation
*Champs requis

Les informations personnelles que nous collectons sont destinées à mieux répondre à vos demandes. Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos informations personnelles que vous pouvez exercer via la page "mon compte" de ce site internet.

Je n'ai pas encore de compte

J'ai déjà un compte